Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciCrédit : Sh0dxn - Reality Gaming000000010085000B101E0D5F5EA9808B
Bon Jeux
je le fait toujours moiDésactivé vos syscalls , et apres vous etre rendue connecté dans votre jeu, changer votre cid par des "0" sa peut aidez le temps de vie du cid , merci a ceux qu'il le feront
Flèche de gauche R3Les gars une question comment on l"ouvre le semjases je me rappelle plus![]()
Set le avec CCAPI ou Sen Enabler sa doit surement etre ta console qui ne doit pas etre de la meme region que le CID ( je pense)Le cid est OP ? Car je n’arrive pas a me connecter sinon merci quand même !! sinon mon idps est pas bon je pense sa me mets une erreur
Fucking blague il est déjà ban.. C'est affreux et désolantCrédit : Sh0dxn - Reality Gaming000000010085000B101E0D5F5EA9808B
Bon Jeux
HA merde j’ai pas sen Enabler je go téléchargerSet le avec CCAPI ou Sen Enabler sa doit surement etre ta console qui ne doit pas etre de la meme region que le CID ( je pense)
Mais carrémentsérieux les gens font limite tout pour ban un cid le plus vite possible![]()
Pareille pour moi c'est pour ça qu'a chaque fois je suis niqué mddrMoi je dis je viens de freeze![]()
Plus qu'a attendre un autre mais faut pas etre dans l'abus quand on a freeze on redemande pas un cid heinPareille pour moi c'est pour ça qu'a chaque fois je suis niqué mddr
J'avoue, moi j'attend en m'occupant mddrPlus qu'a attendre un autre mais faut pas etre dans l'abus quand on a freeze on redemande pas un cid hein![]()
Pour m'occuper je regarde le tuto pour jailbreak une ps3 avec clé usb au moins jai un cid uniqueJ'avoue, moi j'attend en m'occupant mddr