Ya ceux qu'il remercie et qu'il font attention;) et ya ceux qu'il vienne profiter des partages et font nimporte quoi avec--'
C'est exactement ça, surement le petit Kevin 12 ans qui vient et qui vois un CID et qui le prend puis qui ensuite s'amuse a allez dans son Multiman et étant connecter ou qui ne supprime pas son historique.. Moi pour ma part c'est "Merci" quand un CID est partager et ensuite sur la console c'est toujours les même manipulations que comme si que c'étais un CID unique qui m'appartiendrais ^^

Oui je suis d'accord mais on jouant a des jeux comme gta et bo2 le cid prend un gros coup
Pour BO2 Il suffit de prendre un vrais eboot antiban et il y a aucun problème ;)
C'est juste que Sony raffale les banne sur les cid qui sont connecté en meme temps et a different endroits

C'est exactement ça, surement le petit Kevin 12 ans qui vient et qui vois un CID et qui le prend puis qui ensuite s'amuse a allez dans son Multiman et étant connecter ou qui ne supprime pas son historique.. Moi pour ma part c'est "Merci" quand un CID est partager et ensuite sur la console c'est toujours les même manipulations que comme si que c'étais un CID unique qui m'appartiendrais ^^
Je t'en remercie pour faire attention :ok:

Oui je suis d'accord mais on jouant a des jeux comme gta et bo2 le cid prend un gros coup
Oh pire on joue a ceux qu'on veut enft et en plus c'est psk on fait nimpqu'il est ban cest juste psk le cid fait le tour du monde en deux minute donc sa sert a rien se sque tu dis

Ensoi sa prend 2 min avant de se co pour se proteger mais i vont directe sur leur jeux

Retour