Chris_39600
Membre
Oui je suis d'accord mais on jouant a des jeux comme gta et bo2 le cid prend un gros coupIls jouent à ce qu'ils leurs plaisent. Certaine personne n'aiment pas fifa...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis d'accord mais on jouant a des jeux comme gta et bo2 le cid prend un gros coupIls jouent à ce qu'ils leurs plaisent. Certaine personne n'aiment pas fifa...
J'suis d'accord avec toiYa ceux qu'il remercie et qu'il font attentionet ya ceux qu'il vienne profiter des partages et font nimporte quoi avec
![]()
+1Ya ceux qu'il remercie et qu'il font attentionet ya ceux qu'il vienne profiter des partages et font nimporte quoi avec
![]()
C'est exactement ça, surement le petit Kevin 12 ans qui vient et qui vois un CID et qui le prend puis qui ensuite s'amuse a allez dans son Multiman et étant connecter ou qui ne supprime pas son historique.. Moi pour ma part c'est "Merci" quand un CID est partager et ensuite sur la console c'est toujours les même manipulations que comme si que c'étais un CID unique qui m'appartiendrais ^^Ya ceux qu'il remercie et qu'il font attentionet ya ceux qu'il vienne profiter des partages et font nimporte quoi avec
![]()
Pour BO2 Il suffit de prendre un vrais eboot antiban et il y a aucun problèmeOui je suis d'accord mais on jouant a des jeux comme gta et bo2 le cid prend un gros coup
Je t'en remercie pour faire attentionC'est exactement ça, surement le petit Kevin 12 ans qui vient et qui vois un CID et qui le prend puis qui ensuite s'amuse a allez dans son Multiman et étant connecter ou qui ne supprime pas son historique.. Moi pour ma part c'est "Merci" quand un CID est partager et ensuite sur la console c'est toujours les même manipulations que comme si que c'étais un CID unique qui m'appartiendrais ^^
Oh pire on joue a ceux qu'on veut enft et en plus c'est psk on fait nimpqu'il est ban cest juste psk le cid fait le tour du monde en deux minute donc sa sert a rien se sque tu disOui je suis d'accord mais on jouant a des jeux comme gta et bo2 le cid prend un gros coup
Dans tout les cas il se feras banOh pire on joue a ceux qu'on veut enft et en plus c'est psk on fait nimpqu'il est ban cest juste psk le cid fait le tour du monde en deux minute donc sa sert a rien se sque tu dis
Pour les leechers de reality gamingOh pire on joue a ceux qu'on veut enft et en plus c'est psk on fait nimpqu'il est ban cest juste psk le cid fait le tour du monde en deux minute donc sa sert a rien se sque tu dis
De rien, c'est tout a fait normal pour moi, mais malheureusement tout le monde ne fait pas ca :/Je t'en remercie pour faire attention![]()
Moi je me protège mais clairement sa sert a rien psk on est peut etre des millier sur le cidPour les leechers de reality gaming![]()
C'est dommage qu'il y a pas le system de Hide comme sur pcm , on verais le nombre de personne qui vienne le prendreMoi je me protège mais clairement sa sert a rien psk on est peut etre des millier sur le cid![]()
C'est vraiC'est dommage qu'il y a pas le system de Hide comme sur pcm , on verais le nombre de personne qui vienne le prendre![]()
J'avoue que ce serais pas mal, on verrais beaucoup de monde mais peu de "Merci" surtout ^^C'est dommage qu'il y a pas le system de Hide comme sur pcm , on verais le nombre de personne qui vienne le prendre![]()
Merci frérotCrédit : Sh0dxn - Reality Gaming000000010085000B101E0D5F5EA9808B
Bon Jeux
merci l'amiCrédit : Sh0dxn - Reality Gaming000000010085000B101E0D5F5EA9808B
Bon Jeux
Encore merci a toi bro ^^Crédit : Sh0dxn - Reality Gaming000000010085000B101E0D5F5EA9808B
Bon Jeux