Ok mais je pense que meme dans ton cas le fichier flsh.hex sur la clé est nécessaire, pour la partie serveur du coup pas besoin.Sinon pour le downgrade c'est faisable une fois le cfw 4.82 installé, mais il faut d'abord installé la qaflag et l'activer via un combo de touches (galère je ne me souvient plus).A partir de la tout est faisable!
mais es que avec 700 ko/s sa marche ?

mais es que avec 700 ko/s sa marche ?

Wah sa te donnes une BP a 7/Mos du coup je pense que tu devrais tenté en local plutot...
Bien que chez certain sa passe en a peine plus de 2 secondes je pense que pour le faire online faut une bonne connection.

Salut la RG, y aurais t’il un CID de disponible ? Merci d’avance :D

Au passage, les utilisateurs de CID partager, vous avez la chance que certaines personnes donne des CID au lieux de vous les faire payer et vous la seule chose que vous faisais c’est de faire ban mec CID dans l’heure qui suit.. Bordel déconnecter vous pour allez dans vos apps ou multiman, faites R2+Triangle avant chaque connections, Ne jouer pas sur des jeu sans antiban.. Bref parenthèse fermer mais il fallait que je le dise.. :RG:

[QUOTE = "Zrandi, post: 7238934, member: 581417"] Cid machine : Trollface:[/ QUOTE]

CID SVP??

[QUOTE = "Zrandi, post: 7238952, member: 581417"] There is no one here? [/ QUOTE]

Oui. CID???

Retour