bon games amuser vous bien les gars la conscient tranquille..Ha nickel bah heureusement que t'es la en ce moment sinon la dex serait au placard mdr, faites attention avec les gens et n'allez pas le share sur un vieux fofo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon games amuser vous bien les gars la conscient tranquille..Ha nickel bah heureusement que t'es la en ce moment sinon la dex serait au placard mdr, faites attention avec les gens et n'allez pas le share sur un vieux fofo...
salut t'en a eu un la derniere foi un maintenant ta de la chance toiHa nickel bah heureusement que t'es la en ce moment sinon la dex serait au placard mdr, faites attention avec les gens et n'allez pas le share sur un vieux fofo...
bon games amuser vous bien les gars la conscient tranquille..
bon games amuser vous bien les gars la conscient tranquille..
salut t'en a eu un la derniere foi un maintenant ta de la chance toi![]()
ouiBen disons que ce n'est pas la première fois qu'il share avec moi, et du coup il voit qu'il peut me faire confiance (enfin je pense).
ta bien raison moi j'attend que quelqu'unn en partage le principe du forum bye a plus kalashBen disons que ce n'est pas la première fois qu'il share avec moi, et du coup il voit qu'il peut me faire confiance (enfin je pense).
ta bien raison moi j'attend que quelqu'unn en partage le principe du forum bye a plus kalash![]()
faitmoi je lais bann pas tkt pas poto![]()
faitajoutes moi dans ta liste d'envoi stp![]()
faitmoi aussi je veut bien stp bustamed
moi??fait6eme
come posso usare il cid psp che ho dato l'errore (8002A224?
comment puis-je utiliser le psp cid que j'ai donné l'erreur (8002A224???
Sony a patcher sa depuis longtemps, il n'est plus possible d'utiliser un cid psp sur ps3.
j'aurai voulu mais je crains que tu fais sa ...[QUOTE = "Bustamed, post: 7235339, member: 772204"] [SPOILER = "Console ID"] 00000001008B000B140032686B881F4A [/ SPOILER] and this one? [/ QUOTE]
Valid. Merci Bustamed![]()
c'est possible pour moi aussi ?fait6eme