tkt poto cid svpFaite pas nimp avc i peut durer grave longtemp les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt poto cid svpFaite pas nimp avc i peut durer grave longtemp les gars
relox faitProteger vous les gars svp et le balancer pas sur un. Autre fofo
moi svprelox faittu es le 1er à lavoir moi j'utilise un autre depuis 1mois dit moi si c'est bon pour confirmer et continuer à partager
svp svp svprelox faittu es le 1er à lavoir moi j'utilise un autre depuis 1mois dit moi si c'est bon pour confirmer et continuer à partager

Ok je testrelox faittu es le 1er à lavoir moi j'utilise un autre depuis 1mois dit moi si c'est bon pour confirmer et continuer à partager
moi svpOk je test
Ok je test
tu me le partage stprelox faittu es le 1er à lavoir moi j'utilise un autre depuis 1mois dit moi si c'est bon pour confirmer et continuer à partager

merciWat no luck il est ban
pas possible je vais essayer attend...Wat no luck il est ban
Vasi vasi mais cher moi fonctionne paspas possible je vais essayer attend...
Il marche encore !!pas possible je vais essayer attend...
c'est bon relox dsl mauvaise manip dans le bloc note je te l'envoi celui là c'est confirmé j'ai pu essayerFaite pas nimp avc i peut durer grave longtemp les gars
oui esque il marcheIl marche encore !!
tu peut me le partagec'est bon relox dsl mauvaise manip dans le bloc note je te l'envoi celui là c'est confirmé j'ai pu essayer![]()
Ok ok tktc'est bon relox dsl mauvaise manip dans le bloc note je te l'envoi celui là c'est confirmé j'ai pu essayer![]()