je me sens pas blesser
et mon message es pour expliqué comment les gents banisse vite un cid ces tout
car je ne comprend pas comment ca ce fais qu'un cid dure min 5min avant d'etre ban mais etre aussi a plus de 200 joueurs avec le meme cid n'arrange rien mais bon on va pas en faire un débat
sur ce je te souhaite une bonne soirée et de bon jeux
merci de meme je comprend tout a fait

les Cids sont chiants quelqun dois faire n'importe quoi pour qu'on on poste un Cid il tiens mm pas 10 minute avant d'être banni

bonsoir a tous il y a t'il des joueurs gta parmi vous pour un renseignement merci

Kalhash marche tjrs je Cid que je t'ai passer ce matin?
bonsoir tu en aurais pas un a partager stp moi perso ces rare quand je demande car j ai une ps4 et xbox one mais ici ca fais 2 jours que j ai ralumé ma ps3 pour m amuser un peu
d'avance un grand merci a toi

J'en ai passer un à Kalhash et quelqun d autre ce matin à mon avis toujours pas ban et c'est un partagée que j'ai eu sur Facebook alors je partage en MP pas tout le mondes svp les gars garder le bien c'est important :)

J'en ai passer un à Kalhash et quelqun d autre ce matin à mon avis toujours pas ban et c'est un partagée que j'ai eu sur Facebook alors je partage en MP pas tout le mondes svp les gars garder le bien c'est important :)
Je veux bien stp

pour moi il y a pas de soucis si tu veux pas il pas de soucis non plus je comprend que tu reserve le droit du cid a qui tu veux partager

[QUOTE = "Bustamed, post: 7237733, member: 772204"] I have one in Kalhash and someone else this morning in my opinion still not ban and it's a shared that I had on Facebook so I share in MP not everybody please keep the good it is important :)[/ QUOTE]

me too svp

Retour