C’est ce que je me disais tu donne rientu viens de t'inscrire je trouve sa louche je te connais pas dsl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce que je me disais tu donne rientu viens de t'inscrire je trouve sa louche je te connais pas dsl
j'attend que des gens que je connais se connecte pour que un max de monde puisse en profitePourquoi attendre du monde vue que tu le donne en privée ?
Ah d’accord mercij'attend que des gens que je connais se connecte pour que un max de monde puisse en profite
sous la dentEh ben dit donc vous péter la dalle ce matin pas de Cid sous la gens ..
Mdr gros mito pourquoi l’avoir deja donner à ton autre compte throx alors lolj'attend que des gens que je connais se connecte pour que un max de monde puisse en profite
On et comme toi on attend un cid partager mais nous c’est pour jouer pas pour partager mdrEh ben dit donc vous péter la dalle ce matin pas de Cid sous la gens ..
Eh ben dit donc vous péter la dalle ce matin pas de Cid sous la gens ..
Et moi please
Dis moi l’ami pourquoi tu dis sa aux gens et quand on te contact tu veut pas ?Qui pour CID bien valide pas comme playcidmodding qui dure 30min max
Qui veut jouer je le partage en MP![]()
En Public c'est pas toi tout seul tu n'est pas le centre du monde...et je partage à qui je veux être insistant comme sa oufffDis moi l’ami pourquoi tu dis sa aux gens et quand on te contact tu veut pas ?
Les messages ne sont pas compté dans ce sujet@Kévin SEC on et bien dans un topic de cid partager si je me trompe pas ? Parce que j’ai l’impression qu’il se fou des membres et boost un peu son compte
Pourquoi proposer aux gens des cid à partager s’il ne donne rien ? Mensonge et sa sert de boostLes messages ne sont pas compté dans ce sujet![]()
banniEssayez sa:
00000001008C000E14011410D4F56BDA
Credit: idgameshacking.us
![]()
je croyais que ce topic n'était plus modéréMessages HS & provocateurs supprimés ( II en est de même pour les messages présentant de la diffamation ).
Restez sur le sujet de partage de ConsoleID sans partir dans tous les sens, merci, les personnes qui continueront prendront un ban topic et ce sera vite réglé![]()
Merci pour le support du siteMessages HS & provocateurs supprimés ( II en est de même pour les messages présentant de la diffamation ).
Restez sur le sujet de partage de ConsoleID sans partir dans tous les sens, merci, les personnes qui continueront prendront un ban topic et ce sera vite réglé![]()