Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN PSN BAN PSN BAN PSN BAN PSN BAN PSN BAN PSNMise à jour CID toujours active
crédit Bustamed bon games00000001008B000B140032686B881F4A![]()
ok merci de me le dire moi j'peux pas essayé alors j'attend plusieurs confirmationBAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN PSN BAN PSN BAN PSN BAN PSN BAN PSN BAN PSN
on latinoamericaok merci de me le dire moi j'peux pas essayé alors j'attend plusieurs confirmation![]()
Il est ban ce cid poto.Mise à jour console id toujours active
Il est banMise à jour console id toujours active
de rienMais merci a celui qui la trouvé il a bien durer![]()
CID SVPde rien![]()
ca nous arrange nous jespere ma greve sera longuePtn les types de chez sony y sont en grève MDR.
ptn dommage il a durer logtemp ba merci a bustamed en tt casIl est ban![]()
de rien tien j'en ai 1 tu veux l'essayer si il est bon ou pas? En mpptn dommage il a durer logtemp ba merci a bustamed en tt cas
Moi g veux bien stpde rien tien j'en ai 1 tu veux l'essayer si il est bon ou pas? En mp
va y dit moi si il est ban ou pas..mpMoi g veux bien stp
Okva y dit moi si il est ban ou pas..mp
moi svpva y dit moi si il est ban ou pas..mp
dommage jpe pas essayer jsuis punie de console de ta faute je jouais trop en ligne apred 4 mois darret nn c pas ta faute mdr mais si ten a a vendre autre que paypal ou youpass jpe essaiyer jai vu ce que ca fesait avec un de tes cid partager alors avec un unique laisse tomber jsuis preneur faut voir encore merci dsl si je force mais ca fesaiy 4 mois javais pas jouer en lignede rien tien j'en ai 1 tu veux l'essayer si il est bon ou pas? En mp