Pour tout ceux qui veulent se co au psn ( CEX ) et ceux comme moi qui veulent mettre un spoof 4.82 sur leurs DEX :

4.76 DEX rebug mais tranquille cbon j'ai trouver un spoof 4.82 pour protéger un maximum mon cid

Donc tu es en dex, de mon avis dans ton cas le spoof version ne sert a rien, le plus efficace je pense est de monter ton jeu en premier ensuite psninja option 1 3 5 puis psnpatch option x et voila t'es tranquille tu te connectes après.Après ce n'est qu'un conseil tu en fais ce que tu veux.

Donc tu es en dex, de mon avis dans ton cas le spoof version ne sert a rien, le plus efficace je pense est de monter ton jeu en premier ensuite psninja option 1 3 5 puis psnpatch option x et voila t'es tranquille tu te connectes après.Après ce n'est qu'un conseil tu en fais ce que tu veux.

J'utilise pas psnpatch car après sa désactive mon cfw je peux plus lancer de bkp

Avec webman en tout cas sa marche tu monte ton jeu avant de lancer psnpatch et il se lance toujours après avoir désactivé le cfw.

Mais dans tout les cas sony vont cramé qu'on est dans un fw inférieur a 4.82 sans le spoof et la c le ban assuré même si t'es propre :ok:

Pour les connexions aux PSN voilà le topic du spoof pour vous connectez au PSN après la MAJ 4.82 ;)

https://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-82-dex-cex-beta.610074/#post-7233264

Sa veut dire quoi spoof en faites ?

Toi t'es dans un CFW inférieur a la nouvelle mise à jour 4.82 ( Pour le moment aucun cfw rebug est sortie pour la new maj 4.82 )

Et donc si tu es inférieur a 4.82 tu installes un spoof sa va maquiller ta play en disant a sony que ta la dernière MAJ et sa permet a ton cid d'avoir une espérence de vie 50%100 + supérieur a quelqu'un qui n'a pas de spoof .

Toi t'es dans un CFW inférieur a la nouvelle mise à jour 4.82 ( Pour le moment aucun cfw rebug est sortie pour la new maj 4.82 )

Et donc si tu es inférieur a 4.82 tu installes un spoof sa va maquiller ta play en disant a sony que ta la dernière MAJ et sa permet a ton cid d'avoir une espérence de vie 50%100 + supérieur a quelqu'un qui n'a pas de spoof .
Ah merci et pour la spoof c'est avec le new Sen Enabler ?

Ah merci et pour la spoof c'est avec le new Sen Enabler ?

Oui j'ai fais un topic sur realitygaming avec le spoof .

Je l'es testé et il fonctionne très bien . N'hésite pas a tchecker ce topic et lacher un petit like pour le partage si tu veux ;)

Retour