Mdrr mais avec vous tout les pkg son des logs ou ? Non ce n'est pas un logs sinon je serais déjà banni mdrrr vous êtes marrant vous tout est des logs vous X)

Euh je crois que tu ne comprends pas bien, un pkg c'est une archive et sur ps3 il contient soit un jeu soit un logiciel(log), je n'ai jamais dit que ton pkg est mauvais mais je ne l'utiliserai pas sans savoir quelles action il effectue sur mon système.Si la tu ne comprends pas désolé je peux rien faire de plus...

Ha ptn dégoûté vielle mise a jour 4.82 de m..... bon bah plus qu'a attendre un spoof ou une mise a jour du cfw.:d:

Serieux la console est morte et enterrée et SONY va nous casser les b..... jusqu'au bout.

Ha ptn dégoûté vielle mise a jour 4.82 de m..... bon bah plus qu'a attendre un spoof ou une mise a jour du cfw.:d:

Serieux la console est morte et enterrée et SONY va nous casser les b..... jusqu'au bout.
Il se passe quoi du coup ?? On peut plus se co ?

ça fait quoi comme probleme qu'il y'ai la 4.82 ?? :'(

Il se passe quoi du coup ?? On peut plus se co ?

Bah en cex je crois qu' il faut attendre un spoof ou une maj du cfw, mais sa devrait arrivé rapidement car d'après joonie (team Rebug) dit que les payload n'ont pas évolués et donc on devrait avoir un cfw 4.82 dans les heures/jours a venir.Pour les dex normalement no soucis.

Bah en cex je crois qu' il faut attendre un spoof ou une maj du cfw, mais sa devrait arrivé rapidement car d'après joonie (team Rebug) dit que les payload n'ont pas évolués et donc on devrait avoir un cfw 4.82 dans les heures/jours a venir.Pour les dex normalement no soucis.
oufff ok je suis en dex donc tranquille

j'me disait y raconte quoi lui mdrrr psq chui en dex et j'avais rien mdr

bjr petite question jai acheter le menu bo2 infinity je les installer sur mn pc la je doit installer eboot sur ma ps3 mais je ne vois pas le fichier pk

bjr petite question jai acheter le menu bo2 infinity je les installer sur mn pc la je doit installer eboot sur ma ps3 mais je ne vois pas le fichier pk

Pour ton eboot BO2 tu doit le mettre dans hdd0/GAME/BLES01717.Ne confonds pas GAME avec GAMES ou sa ne marchera pas.Tu peux le faire en ftp ou via le gestionnaire de fichiers dans multiman.

Retour