HypnotiKModz
Membre
Et quand on en a pas de cid ? x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c'est sur c un probleme je dit ca apartir ou tu a un cid valide meme partager mais avec des personne de confiance bien evidementEt quand on en a pas de cid ? x)
j'ai vu aussi sur le forum le new dumper de cid ps3 ofw je vai etudier ca tres rapidement je suis a la recherche de ps3 que je vai recup j'espere je te tien au jus pour cid je n'ai pas de shop mais une chose est sure je ne suis as le style de personne a fournir de la merde ou a le repartager sur le forum je trouve pas ca correct comme j'ai pu lire dans les pages precedente mais je te tiens au jus et a tout le monde d'ailleurEt quand on en a pas de cid ? x)
j'ai vu aussi sur le forum le new dumper de cid ps3 ofw je vai etudier ca tres rapidement je suis a la recherche de ps3 que je vai recup j'espere je te tien au jus pour cid je n'ai pas de shop mais une chose est sure je ne suis as le style de personne a fournir de la merde ou a le repartager sur le forum je trouve pas ca correct comme j'ai pu lire dans les pages precedente mais je te tiens au jus et a tout le monde d'ailleur![]()
ok merci j'y etait dessus j'essaye de comprendre le proceder car la doc est simplicite merci encoreSi tu es intéressé par le dumper voici un lien vers la maj 0.2.1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Format me c'est un pkg pour protéger sa ps3 c'est simple quand tu lance format me ta console bip 3 fois et tu ait dans le XMB je retrouve plus le liens de téléchargement.Ha c sur mon topic attent alors
Format me c'est un pkg pour protéger sa ps3 c'est simple quand tu lance format me ta console bip 3 fois et tu ait dans le XMB je retrouve plus le liens de téléchargement.
On est d'accordC'est sympa ton explication mais sa ne dit absolument pas se que le pkg fais sur la console, perso je n'utiliserai pas un log dont je ne sais rien, psninja et psnpatch font déjà tres bien le taff.
Tous se que je sais c'est que ce pkg en question est sur h&mC'est sympa ton explication mais sa ne dit absolument pas se que le pkg fais sur la console, perso je n'utiliserai pas un log dont je ne sais rien, psninja et psnpatch font déjà tres bien le taff.
Tous se que je sais c'est que ce pkg en question est sur h&m
Mdrr mais avec vous tout les pkg son des logs ou ? Non ce n'est pas un logs sinon je serais déjà banni mdrrr vous êtes marrant vous tout est des logs vous X)Et donc tu l'utilise sur ta console sans même savoir réellement ce que c'est?
A ta place je fuirai ce genre de logs après c'est un conseil tu en fait ce que tu veux...