Surement du mec qu'il disait qui l'avait arnaqué..

Yep carrément sa c'est YohanYmld le type qui vend des cid et après il les partages sur son profile pour gratter du like, fait pitié le pauvre mais bon passons a autre chose...

Yep carrément sa c'est YohanYmld le type qui vend des cid et après il les partages sur son profile pour gratter du like, fait pitié le pauvre mais bon passons a autre chose...
après il fallait s’en doute ;)
un cid unique a 100% n’as jamais couté 10 e sachant qu’une CM ps3 hs coûte déjà entre 7/10 e lol

après il fallait s’en doute ;)
un cid unique a 100% n’as jamais couté 10 e sachant qu’une CM ps3 hs coûte déjà entre 7/10 e lol

Ouais mais pas grave pour 10 balles y m'a servi 2 mois c'est pas trop mal, avec le nouveau dumper 4.81 mon prochain sera unique a 200% au moins.

Si tu le dit mes dumps passe nickel sous w10 avec Xamp mais bon pas grave j'ai même pas envie de batailler avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle...
Ouais mais pas grave pour 10 balles y m'a servi 2 mois c'est pas trop mal, avec le nouveau dumper 4.81 mon prochain sera unique a 200% au moins.
"le nouveau dumper 4.81" fils de viol tu sais déjà plus ce que t'écris ?

"le nouveau dumper 4.81" fils de viol tu sais déjà plus ce que t'écris ?

Et alors espece de mongolien qu'est-ce qui m'empeche d'heberger l'exploit en local et d'y acceder avec windows? Ah c'est sur toi a part la méthode officielle avec un tuto tout fait y a rien tu es incapable de faire quelque chose toi meme, casse toi serieux.

Et alors espece de mongolien qu'est-ce qui m'empeche d'heberger l'exploit en local et d'y acceder avec windows? Ah c'est sur toi a part la méthode officielle avec un tuto tout fait y a rien tu es incapable de faire quelque chose toi meme, casse toi serieux.
putin j'imaginerais pas que t'allais rager autant

Branle ton oncle kikoo

Bah j'avais déjà capter ton delire tu viens ici juste pour foutre la merde et insulter les gens et c'est moi le rageux.Pauvre type...
bah ouais faire chier les gens c'est mon job.
apprends la définition de rageux mon petit pucix.
pour l'instant c'est toi qui t'énerve pour rien

bah ouais faire chier les gens c'est mon job.
apprends la définition de rageux mon petit pucix.
pour l'instant c'est toi qui t'énerve pour rien

Mdr tu veux regarder ton premier message, je ne te parlait même pas et tu viens m'insulter cash, normale je m'énerve fils de chèvre.

Retour