Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a un pb avec Morigan ????You must be registered for see images attach
Surement du mec qu'il disait qui l'avait arnaqué..Tu parle de qui ?
Surement du mec qu'il disait qui l'avait arnaqué..
après il fallait s’en douteYep carrément sa c'est YohanYmld le type qui vend des cid et après il les partages sur son profile pour gratter du like, fait pitié le pauvre mais bon passons a autre chose...
après il fallait s’en doute
un cid unique a 100% n’as jamais couté 10 e sachant qu’une CM ps3 hs coûte déjà entre 7/10 e lol
ptdrrrrOuais mais pas grave pour 10 balles y m'a servi 2 mois c'est pas trop mal, avec le nouveau dumper 4.81 mon prochain sera unique a 200% au moins.
ptdrrrr
déjà apprends les commandes basiques de w7 et tu viendra ensuite sur debian pour dumper
Si tu le dit mes dumps passe nickel sous w10 avec Xamp mais bon pas grave j'ai même pas envie de batailler avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle...
"le nouveau dumper 4.81" fils de viol tu sais déjà plus ce que t'écris ?Ouais mais pas grave pour 10 balles y m'a servi 2 mois c'est pas trop mal, avec le nouveau dumper 4.81 mon prochain sera unique a 200% au moins.
"le nouveau dumper 4.81" fils de viol tu sais déjà plus ce que t'écris ?
putin j'imaginerais pas que t'allais rager autantEt alors espece de mongolien qu'est-ce qui m'empeche d'heberger l'exploit en local et d'y acceder avec windows? Ah c'est sur toi a part la méthode officielle avec un tuto tout fait y a rien tu es incapable de faire quelque chose toi meme, casse toi serieux.
putin j'imaginerais pas que t'allais rager autant
Branle ton oncle kikoo
bah ouais faire chier les gens c'est mon job.Bah j'avais déjà capter ton delire tu viens ici juste pour foutre la merde et insulter les gens et c'est moi le rageux.Pauvre type...
bah ouais faire chier les gens c'est mon job.
apprends la définition de rageux mon petit pucix.
pour l'instant c'est toi qui t'énerve pour rien
ptdrrrr "normal jeu ménaivre"Mdr tu veux regarder ton premier message, je ne te parlait même pas et tu viens m'insulter cash, normale je m'énerve fils de chèvre.