banUn cid pour la fausse aux lions
0000000100850009100EF886BB78B3F7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
banUn cid pour la fausse aux lions
0000000100850009100EF886BB78B3F7
Sa sert a quoi?Lut le monde, pour ceux qui ont des ps3 ofw allez voir par la:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour dumper l'idps en ofw 4.81 sur tout modèles.
salut c'est pour recup les cid sur ps3 ofw?Lut le monde, pour ceux qui ont des ps3 ofw allez voir par la:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour dumper l'idps en ofw 4.81 sur tout modèles.
salut c'est pour recup les cid sur ps3 ofw?![]()
tu l'as test toi ? il est fiable ? je te dit ca car j'ai 2 ps3 ofw en 4.81 sur c ok je m'en occupe ce soir et demain j'en repartagerai un cid si ca c bien passerouaip c'est sa.
tu l'as test toi ? il est fiable ? je te dit ca car j'ai 2 ps3 ofw en 4.81 sur c ok je m'en occupe ce soir et demain j'en repartagerai un cid si ca c bien passer![]()
Bah bien sure que ça marche si j'en trouve une dans une benne a ordure je la prendtu l'as test toi ? il est fiable ? je te dit ca car j'ai 2 ps3 ofw en 4.81 sur c ok je m'en occupe ce soir et demain j'en repartagerai un cid si ca c bien passer![]()
Ah ouais là c'est plus chaud :/ C'est possible mais il faut un E3 flashertu veu dire que meme si elle ne marche pas tu peu quand meme?
car j'en ai aussi une que le DD est mort si ca marche sans le DD je peu le test dessuite meme
elle marche mais la fleme de changer le DD
c'est pour ca que je posait la question car je sais que meme quand je l'ai jailbreak via teensy++ il faut le DD operationel meme si c un rapport a la nand ou nor les donnees transfer via le DD bon je m'en occupe ce soir pour une des mienne et on verra bien je vous tien au jus pour demain si ca vous derange pasAh ouais là c'est plus chaud :/