fait pour les 2il a dit une personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait pour les 2il a dit une personne
faitoui stp merci beaucop
MPcid svp
j'me souviens pas lavoir partager avec vousMarche pas chez moi, pourquoi?
cid svp
ok mpJe pensai que vous partager avec toute la communauté de passage.
j'aimerai avoir un ID est-ce possible?
une pour moi svpChouf fi li message mtehek talgaha le console id
MP goune pour moi svp
marche pas sinon ça serai trop facilePour cela qui ont un Cid unique j'ai un truc donner votre avis svpavec votre unique vous rentrer en ligne dans un jeux nimporte ensuite et seulement 1 fois que vous êtes en ligne avec ccapi vous vous mettez sur un Cid banni et dans configuration de webman vous enregistrer votre unique pour que sa redémarré dessus ,quand vous êtes en ligne comme sa vous jouer avec un banni et votre unique risque beaucoup moins de ce faire bann seul inconvénient si vous changer de jeu faut redémarré la console avis svp j'ai trouver sa ce matin
![]()
tu n’as pas les conditions pour vendre sur le forumBonsoir
je vend des console ID à 15 paypal qui vienne d'une PS3 origine e3flash
Ta tout essayé redémarré la box redémarré ps3 éteindre enlève prise alimentaton ps3 attendre 15 seconde et redémarré ...Bonsoir, petite question j’ai un carnage poir l’instant j’ai un code erreur 80710016!! Je doit faire quoi? Mon ip est ban? (Mon ip est fixe)
ok je savais que c'était louche c'est vrai sa aurai était trop facile merci noscoop77marche pas sinon ça serai trop facile
tu n’as pas les conditions pour vendre sur le forum![]()
La box je peut pas l'eteindre pour l'instantTa tout essayé redémarré la box redémarré ps3 éteindre enlève prise alimentaton ps3 attendre 15 seconde et redémarré ...
Oups crois sa aurai grave régler ton problème...La box je peut pas l'eteindre pour l'instant