JailbreakExpress
Membre
en se moment cest la dech niveau CID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oue jss mdrr mais mrc pour l'info quand meme XDte deco jamais si tu te deco tu pourra plus te reco car il est ban
non, il n'y à pas de code et tu le sais quand tu essai de te connecter (l'acces a sony entertenemant network a ete temporairement ou definitivement suspendu pour ce systeme/ce compte)Bonsoir, je suis nouveaux j'utilise psn patch mais comment sait on qu'on est banni? il'y a un code ?
Moi sa me dit Une erreur est survenue. Vous avez ete deconneccte de psn (8002A224)non, il n'y à pas de code et tu le sais quand tu essai de te connecter (l'acces a sony entertenemant network a ete temporairement ou definitivement suspendu pour ce systeme/ce compte)
Le console ID original de ta PS3 est banni, t'es en D-REX Rebug ?Moi sa me dit Une erreur est survenue. Vous avez ete deconneccte de psn (8002A224)
Je suis en dex 4.81Le console ID original de ta PS3 est banni, t'es en D-REX Rebug ?
Je suis en dex 4.81Le console ID original de ta PS3 est banni, t'es en D-REX Rebug ?
faut tu face une manip sa genre rebug tool box tu va tout a droite et tout en bas puis tu met le truc en cexMoi sa me dit Une erreur est survenue. Vous avez ete deconneccte de psn (8002A224)