Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une page de partage de cid pas de venteJ'connais une page fb qui vend un cid unique pour 15 euros youpass
Je leurs en est déjà pris un mais y a pas de garantie :/ mais sinon il marche tjrs la alors que je l'est depuis juin
partage mdrrJ'connais une page fb qui vend un cid unique pour 15 euros youpass
Je leurs en est déjà pris un mais y a pas de garantie :/ mais sinon il marche tjrs la alors que je l'est depuis juin
c'est une page de partage de cid pas de vente
li le nom de la pagenn Ils font des lobby et aussi ils vendent des CID unique
C'est toi qui spamarretez de spam svp
C'est pas en demandant qu'on obtient un cid, la personne qui te le donnera l'aura trouvé sur internet...cid svppppp
TG mec c'est un sujet Cid partager donc arrête de parlerC'est pas en demandant qu'on obtient un cid, la personne qui te le donnera l'aura trouvé sur internet...
J'suis pas con, c'est juste de la logique, le mec qui donnera le cid ne le donnera pas parce que des gens ont demandés mais parce qu'il en aura trouvé un...Bref.** mec c'est un sujet Cid partager donc arrête de parler
SiSi tqt pas y'a des gens très sympa sur le forum qui balance des cidJ'suis pas ***, c'est juste de la logique, le mec qui donnera le cid ne le donnera pas parce que des gens ont demandés mais parce qu'il en aura trouvé un...Bref.