pareilerreur 800A224 POUR MA PART
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareilerreur 800A224 POUR MA PART
le mec il a pas de sources Cid il a les boules le suisse lol il est desenparer il ne sais plus quoi faire 0796221607 ptdr xpdrQuand tu partages un CID, tu cites la source et tu mets des spoilers
c'est le num a qui ?le mec il a pas de sources Cid il a les boules le suisse lol il est desenparer il ne sais plus quoi faire 0796221607 ptdr xpdr![]()
a ce fou de suisse lol du moins j'ai eu un appel bizard j'ai rien compris à ce qui a dit et ma pas laisser poser un mot j'ai raccrocher après jrapel sa me dit num pas attribuée louche et comment a eu mon numéro?je m'en pete les reins mais les mec mefier vous de lui c'est un rageuxc'est le num a qui ?
XDDDDDDDa ce fou de suisse lol du moins j'ai eu un appel bizard j'ai rien compris à ce qui a dit et ma pas laisser poser un mot j'ai raccrocher après jrapel sa me dit num pas attribuée louche et comment a eu mon numéro?je m'en pete les reins mais les mec mefier vous de lui c'est un rageux
Petit.. Arrête de t'inventer une vie, je te demande juste de citer les sources de t'es cid, c'est à dire le site 'a ce fou de suisse lol du moins j'ai eu un appel bizard j'ai rien compris à ce qui a dit et ma pas laisser poser un mot j'ai raccrocher après jrapel sa me dit num pas attribuée louche et comment a eu mon numéro?je m'en pete les reins mais les mec mefier vous de lui c'est un rageux
c'est pas ps3 id.es que je l'ai pris mais dans ...cherche pas je te donnerai pas mes autre source ok j'en ai 12 autre sources et tu veux me les trirer de la langue mais sa marche pas ton truc lolPetit.. Arrête de t'inventer une vie, je te demande juste de citer les sources de t'es cid, c'est à dire le site 'Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.', tu les prends dessus et les postes ici sans spoilers ni rien
Tu es ridicule.c'est pas ps3 id.es que je l'ai pris mais dans ...cherche pas je te donnerai pas mes autre source ok j'en ai 12 autre sources et tu veux me les trirer de la langue mais sa marche pas ton truc lol
regarde dans tes source si y a pas un autre cid stp XDc'est pas ps3 id.es que je l'ai pris mais dans ...cherche pas je te donnerai pas mes autre source ok j'en ai 12 autre sources et tu veux me les trirer de la langue mais sa marche pas ton truc lol
Information pour toi, les numéros en suisse ne commence pas par 07a ce fou de suisse lol du moins j'ai eu un appel bizard j'ai rien compris à ce qui a dit et ma pas laisser poser un mot j'ai raccrocher après jrapel sa me dit num pas attribuée louche et comment a eu mon numéro?je m'en pete les reins mais les mec mefier vous de lui c'est un rageux
ouai la j'attend car sa menvoi une notification quand il yen a dès que sa tombe si sa tombe inchallah je poste direct dommage j'ai pas de dump et tout ces choses la j'suis comme vous les mec si il ya je posterairegarde dans tes source si y a pas un autre cid stp XD
cimer mdrr psq wllh je vien tjr en retard mdrrouai la j'attend car sa menvoi une notification quand il yen a dès que sa tombe si sa tombe inchallah je poste direct dommage j'ai pas de dump et tout ces choses la j'suis comme vous les mec si il ya je posterai![]()
arête de te justifier j'me suis renseigné sur le num sa ma sorti suisse les mec taper le numéro sur google chercher vous verrez et sa c'est quoi?Information pour toi, les numéros en suisse ne commence pas par 07![]()
arête de te justifier j'me suis renseigné sur le num sa ma sorti suisse les mec taper le numéro sur google chercher vous verrez et sa c'est quoi?
suisse 0041796221607...pfff
ok j'ai vraiment pas le temps à perdre avec toi donc ok si tu veux tchao pffYou must be registered for see images attach
Tu te contredis tout seul
les mec taper sur google pour les curieux comme sa sa vous evitra de repondre à ce num car c'est une arnaqueok j'ai vraiment pas le temps à perdre avec toi donc ok si tu veux tchao pff