merci bcp sa me rassure mieux car c'est la 1er fois que j'vais acheter un CidTu peux y allez les yeux fermez tu ne regrettera pas
il es digne de confiance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp sa me rassure mieux car c'est la 1er fois que j'vais acheter un CidTu peux y allez les yeux fermez tu ne regrettera pas
il es digne de confiance
Pas de soucie , tu verras membre fiable , digne de confiance , aimablemerci bcp sa me rassure mieux car c'est la 1er fois que j'vais acheter un Cid![]()
oui j'en ai entendu parler l'affaire Yohan ylmd...c'est pas coolPas de soucie , tu verras membre fiable , digne de confiance , aimable
et vraiment des CID UNIQUE !
pas comme ceux qui en vendent qui te disent unique et 2semaines ils sont revendu..
Tu gère de malade merci0000000100890012140015cb4c948fd9
Nop tu es arrivé trop tardya que pour moi qu il son ban?
Donne moi l'argent pour acheter alorsà !la place de taxer des CIDS
Achetez un CID unique à @Noscoop77
c'est CID's sont 100% UNIQUE Es dur si vous faite le nécessaire !!
tout les CID's de mes clients viennent de chez lui et AUCUN BAN depuis des mois
donc arettez de pleurer cid svp
toute les 2 minutes achetez au lieux de tout vouloir gratuit
Bien gentil de ta part de faire de la pub à Noscoop77à !la place de taxer des CIDS
Achetez un CID unique à @Noscoop77
c'est CID's sont 100% UNIQUE Es dur si vous faite le nécessaire !!
tout les CID's de mes clients viennent de chez lui et AUCUN BAN depuis des mois
donc arettez de pleurer cid svp
toute les 2 minutes achetez au lieux de tout vouloir gratuit
Il est ou lui ? il est ban gsproui j'en ai entendu parler l'affaire Yohan ylmd...c'est pas cool![]()
Ta pas un cid? C'est la desh chui avec un pote jpeut pas jouerBien gentil de ta part de faire de la pub à Noscoop77
Mais tu arrive un peu tard ici, il y a 37 600 pages de CID plz
Et c'est un topic de partage de CID donc ton message est hors sujet..