Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il est unique pas grave sinon c'est pas gentilje garde mon cid tant pis pour VOUS
What il est ou logique dans ce que tu disil est unique et je les depuis 1semaine et sa faisait 1 ans que j'était pas banni
Parle pas pour rien toije garde MON cid tan pis pour vous
J'arrive Mes amoursAUCUN CID 0 CID CES NIMP EN MOINS 1 CID MAIS 0 PFFF
J'arrive Mes amours![]()
Pareil frèreSI J'AURAIS UN CID JE L'AURAIS MIS MAIS J'AI PAS QUE DES RADINS ICI
avant je trouve que c'était un bon site mais chepas j'aime plus car on et dans console id donc mettre des cid si sa serais un bon site t'aurais des cid chaque heure mais y a rienPareil frère![]()
Peu de gents on encore des cid l'amiavant je trouve que c'était un bon site mais chepas j'aime plus car on et dans console id donc mettre des cid si sa serais un bon site t'aurais des cid chaque heure mais y a rien
Peu de gents on encore des cid l'amic'est pour cela que je conseil d'acheter un unique
![]()
Moi je n'achète pas de cid faut penser au gens qui ont pas les moyensPeu de gents on encore des cid l'amic'est pour cela que je conseil d'acheter un unique
![]()
1000 euro prix de vente
![]()
tu va pas me dire que tu a pas 10 euros faut pas se foutre de la gueule du monde ^^Moi je n'achète pas de cid faut penser au gens qui ont pas les moyens
xD
tu va pas me dire que tu a pas 10 euros faut pas se foutre de la gueule du monde ^^