Je ne prolongerai pas cette conversation, tu as raison, je ne comprends rien, mais j'ai des milliers de cid et tu n'as rien. Reste avec ta raison et moi avec le mien, d'accord? Un câlin et bonne chance pour trouver un cid, vous aurez besoin de beaucoup de chance !! Restez avec la créature divine :crazy::rofl:
Je suis mort pourquoi tu fais le fou parce que tu as des cid

Je ne prolongerai pas cette conversation, tu as raison, je ne comprends rien, mais j'ai des milliers de cid et tu n'as rien. Reste avec ta raison et moi avec le mien, d'accord? Un câlin et bonne chance pour trouver un cid, vous aurez besoin de beaucoup de chance !! Restez avec la créature divine :crazy::rofl:
Tu sais au moins qu'il sont numérique ? :tchuss:

Regarde comment les gens son généreux mdr

Tu sais au moins qu'il sont numérique ? :tchuss:
filme-a-era-do-gelo-4-7.jpg

Mdr il vien de le partager sur un autre forum xD il fait le fou il y a 2 min je suis mort gros

PTDR je te l'avais dit que c'est un mito avec ces milliers de CID :mdr: le gars en a à la pelle mais poste toujours au crédit de quelq'un d'autre, j'vois meme pas pourquoi vous parlez avec lui...

Retour