xDNormal je vois pas de quoi tu t'étonnes, il a tenu 30 minutes c'est déjà beau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xDNormal je vois pas de quoi tu t'étonnes, il a tenu 30 minutes c'est déjà beau...
Si vous avez de la chancecid svp les zines
mrcSi vous avez de la chance0000000100850008140405A66598C00C
Marche pas :/Si vous avez de la chance0000000100850008140405A66598C00C
Y'a moyen t'en poste un valide s'il te-plait ?Si vous avez de la chance0000000100850008140405A66598C00C
Maintenant c'est à ton tour de partager un cidY'a moyen t'en poste un valide s'il te-plait ?
Coucou toiMaintenant c'est à ton tour de partager un cid
Je suis pas posteur pour poster j'ai même pas de cid mdrMaintenant c'est à ton tour de partager un cid
Même si vous n'avez pas de CID, rien ne vous empêche de posterJe suis pas posteur pour poster j'ai même pas de cid mdr
Je suis pas d'accord avec toi désoléMême si vous n'avez pas de CID, rien ne vous empêche de poster
En accord ou non, tout le monde sur ce site peut poster cid à partager. Votre opinion ne change pas cela.Je suis pas d'accord avec toi désolé
Ok si en nous savons où on peux trouver des cid on ne venons pas iciEn accord ou non, tout le monde sur ce site peut poster cid à partager. Votre opinion ne change pas cela.
Tu n'es pas content? Achetez un cid et amusez-vousOk si en nous savons où on peux trouver des cid on ne venons pas ici
Mais tu comprends pas le principeTu n'es pas content? Achetez un cid et amusez-vous
Je ne prolongerai pas cette conversation, tu as raison, je ne comprends rien, mais j'ai des milliers de cid et tu n'as rien. Reste avec ta raison et moi avec le mien, d'accord? Un câlin et bonne chance pour trouver un cid, vous aurez besoin de beaucoup de chance !! Restez avec la créature divineMais tu comprends pas le principe