Übersetzen Sie, dass Sie cid zu spielen habenet pk tu parle en arabe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Übersetzen Sie, dass Sie cid zu spielen habenet pk tu parle en arabe?
ah ok traduction xdÜbersetzen Sie, dass Sie cid zu spielen haben
partage un cid stp tu as dit que tu as beacuoup de cidÜbersetzen Sie, dass Sie cid zu spielen haben
Ако споделя тук, няма да продължи 5 минути. И вие ще се оплачете, че не е продължило дълго.partage un cid stp tu as dit que tu as beacuoup de cid![]()
gros en fr stp frАко споделя тук, няма да продължи 5 минути. И вие ще се оплачете, че не е продължило дълго.
oui gros créer un groupe et partage la bas ? mais partage un cid quand meme il y a beaucoup de monde qui attendsАко споделя тук, няма да продължи 5 минути. И вие ще се оплачете, че не е продължило дълго.
Ако споделя тук, няма да продължи 5 минути. И вие ще се оплачете, че не е продължило дълго.
Si vous étiez plus instruit, je vous donnerais un cid, je n'ai pas aimé votre commentaireJe ne veux rien insinué mais si tu as autant de cid pourquoi ceux que tu partages sont toujours de quelqu'un d'autre? En tout cas c'est ce que j'ai constaté sur ce forum.
moi je critique personne je demande gentiment un cidSi vous étiez plus instruit, je vous donnerais un cid, je n'ai pas aimé votre commentaireEn plus de m'avoir aidé, me critiquez-vous?
Si vous étiez plus instruit, je vous donnerais un cid, je n'ai pas aimé votre commentaireEn plus de m'avoir aidé, me critiquez-vous?
gros nous on est pas sur un unique tu voisPerso je m'en fous je suis sur un unique.
gros nous on est pas sur un unique tu vois![]()
ouais c est vraije sais bien mon ami je faisait pareil mai faut se rendre a l'évidence les cid partagés c'est mort, economise 10 balles et t'es tranquille!