Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne pub pas mais je donne juste un message c ttici on partage on pub pas![]()
c'est de la pub vu qu'il ya de la vente derriereje ne pub pas mais je donne juste un message c tt
ok prend ça comme tu le veux et désolé si ce de la pub; k'un modo le sup s'il passe par lac'est de la pub vu qu'il ya de la vente derriere
tu partages pas?ok prend ça comme tu le veux et désolé si ce de la pub; k'un modo le sup s'il passe par la
pas vraiment, ils ne font meme plus une journée les cid donc je dois attendre quand y'aura du monde ou le faire la nuit !tu partages pas?j'ai un rank-derank bo2 que j'ai codé à tester
![]()
fais comme moi (achouze saic banni mdrr) partage en privé avec des personnes activespas vraiment, ils ne font meme plus une journée les cid donc je dois attendre quand y'aura du monde ou le faire la nuit !
BonjourBonjour tout le monde
oui ouiSalut tout le monde!
Un console ID à faire partagé ?
il demande trouduc il va pas partageroui oui![]()
salutCredit : Yohan YmldVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeux![]()
ban compaCredit : Yohan YmldVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeux![]()