Est t'il possible de passer un cid car je cherche depuit 1h du matin ci vous voulait pas les poste par peur que les kikou le ban vite possible de me l'envoyer par MP s'il vous plait

M
Est t'il possible de passer un cid car je cherche depuit 1h du matin ci vous voulait pas les poste par peur que les kikou le ban vite possible de me l'envoyer par MP s'il vous plait[/Q
Est t'il possible de passer un cid car je cherche depuit 1h du matin ci vous voulait pas les poste par peur que les kikou le ban vite possible de me l'envoyer par MP s'il vous plait
Moi aussi jsuis en glr et jai pas paypal ya dauyre moyen de payer les gars svp

Oui mais look les autre forum 2 min apres qe ton cid soi partager tu verras sa fait PCM/H&M/PS3-ID/Les russe / anglais / et j'en passe les cid font le tour du monde en 5min ^^
C'est pour sa qui devrait faire un système pour bloqué les étrangers sur les sites fr
pour les sites anglais bloqué les étrange ainsi de suite:)

Oui mais look les autre forum 2 min apres qe ton cid soi partager tu verras sa fait PCM/H&M/PS3-ID/Les russe / anglais / et j'en passe les cid font le tour du monde en 5min ^^
Au moins les cid fr reste sur les forums fr

je suis pas d'accord si il font sa ont pourais pas acheter leur menu ett tool etc.....
Bah vous plaignez pas que les cid sont vite bann psk se que dis Ymld est vrai psk les cid font le tour du monde en 5min même pas:)

Retour