Salut les gameur toujours dans le cid ca partage toujours ?

Salut, si si sa poste toujours mais depuis quelques temps Sony ban les id au fur et a mesure qu'ils sont postés, donc post au compte goutte normal, vous plaignez pas il y en a au moins 1 par jour qui tombe après faut être la au bon moment pour en profiter.

Salut, si si sa poste toujours mais depuis quelques temps Sony ban les id au fur et a mesure qu'ils sont postés, donc post au compte goutte normal, vous plaignez pas il y en a au moins 1 par jour qui tombe après faut être la au bon moment pour en profiter.
Ok mais tu sait je me plains pas j en ai pas besoin ca fait 2 ans que j suis pas venue sur ce tropic je voulais juste savoir si ça marchait encore les cid les anciens me reconnaîtront un grand bonjour au admin et à ceux qui se rappel de moi

Ok mais tu sait je me plains pas j en ai pas besoin ca fait 2 ans que j suis pas venue sur ce tropic je voulais juste savoir si ça marchait encore les cid les anciens me reconnaîtront un grand bonjour au admin et à ceux qui se rappel de moi

Tkt l'ami c'était pas pour toi.

Et ouai il y en a toujours qui croient que c'est a cause des protections mais en fait c'est seulement valable si tu es seul sur le CID mais bon ...
Oui mais look les autre forum 2 min apres qe ton cid soi partager tu verras sa fait PCM/H&M/PS3-ID/Les russe / anglais / et j'en passe les cid font le tour du monde en 5min ^^

Tu peux faire tout ce que tu veux 10000 consoles sur un CID c'est cramé!

Retour