est-tu notre sauveur ? peut etre qui sait le futur nous diraPas de cid![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-tu notre sauveur ? peut etre qui sait le futur nous diraPas de cid![]()
c est vrai mais rien personne partage un cid tout le monde hors ligne donc voilaNan c'est mieux, mais je pense qu'on fait du Hors Sujet la ^^
Oui mais je sais pas comment on peut les garder plus longtempsc est vrai mais rien personne partage un cid tout le monde hors ligne donc voila![]()
Besoin d'un console id ici
ou sa ?
bah si tout le monde fait la meme chose ;àOui mais je sais pas comment on peut les garder plus longtemps
t es pas notre sauveur c est sureBesoin d'un console id ici
jppt es pas notre sauveur c est sure![]()
Ah bon tes sur je dit ça c'est que je veux poster mais y'a t-il du monde ?t es pas notre sauveur c est sure![]()
Moi j'suis la ^^Ah bon tes sur je dit ça c'est que je veux poster mais y'a t-il du monde ?
oh ! notre sauveur de retour !Ah bon tes sur je dit ça c'est que je veux poster mais y'a t-il du monde ?
aussi xD +1Moi j'suis la ^^
si tu veux tu poste si tu veux pas tu poste pasAh bon tes sur je dit ça c'est que je veux poster mais y'a t-il du monde ?
Y'a que nous j'crois xDaussi xD +1
On a rien ditdsl pour mon français j apprends le fr en ce moment donc ne me juger pas![]()
c est mieux je pense j ai bien dit je penseY'a que nous j'crois xD
juste au cas ouOn a rien dit![]()