dsl j ai pas reçu comme saBah parce que, c'était pour te "répondre"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl j ai pas reçu comme saBah parce que, c'était pour te "répondre"
J'crois que c'est çadu coup a demain pour un autre cid c est sa![]()
dommage j etais excite vu que j ai pas jouer pas mal de tempsJ'crois que c'est ça![]()
Bah moi aussi, en plus bo2 c'est un de mes jeux préférés ^^dommage j etais excite vu que j ai pas jouer pas mal de temps![]()
j ai pas trop comprisles cid il doit pu en rasters des masses avec les ban
moi aussi bo2 / bo3 mais je ne les joues pas car j ai pas bo2 ni bo3 en fin j ai plus mais je pense que bo2/bo3/gta 5 ban plus les autres jeux non ?Bah moi aussi, en plus bo2 c'est un de mes jeux préférés ^^
Je pense, vu que c'est les jeux les plus joués... En attendant je joue à la play 4... Les graphismes PS3 font mal aux yeux quand on a été habitués a la PS4 x)moi aussi bo2 / bo3 mais je joue pas dessu car j ai pas bo2 ni bo3 en fin j ai plus mais je pense que bo2/bo3/gta 5 ban plus les autres jeux non ?
ah la la xDJe pense, vu que c'est les jeux les plus joués... En attendant je joue à la play 4... Les graphismes PS3 font mal aux yeux quand on a été habitués a la PS4 x)
Pas besoin de cID ps4 ^^ j'attend un cID pour bo2car si tu joue avec ta play 4 et tu cherche un cid bah la il y a que pour ps3 apres je sais pas![]()
un looby non ?Pas besoin de cID ps4 ^^ j'attend un cID pour bo2![]()
lobby de ?un looby non ?
rien oublie xD je vien de comprendre lollobby de ?
Okrien oublie xD je vien de comprendre lol
c est mieux de discuter comme en attendant un cid ou quelque chose comme sa
Nan c'est mieux, mais je pense qu'on fait du Hors Sujet la ^^c est mieux de discuter comme en attendant un cid ou quelque chose comme sat es d accord avec moi ou je te casse les ********