J'ai vendue deux cid au mois de février toujours valide aujourd'huiPlus ou moins de l'arnaque y'en a il récupère réellement les idps sur les console hs ou OFW et les revendre mais après voilà il faut trouver quelqu'un de sérieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vendue deux cid au mois de février toujours valide aujourd'huiPlus ou moins de l'arnaque y'en a il récupère réellement les idps sur les console hs ou OFW et les revendre mais après voilà il faut trouver quelqu'un de sérieux !
J'ai vendue deux cid au mois de février toujours valide aujourd'hui
J'ai aucun retour negatif sur mes cid vendus avec 4mois de garantie![]()
Sa veux pas dire Ça je disais juste que avant j'en poster pas mal le dernier poste que j'ai fais c'était en janvier et hier j'en n'est poster unsa veut dire que tu va pas partager xD![]()
![]()
Sa veux pas dire Ça je disais juste que avant j'en poster pas mal le dernier poste que j'ai fais c'était en janvier et hier j'en n'est poster un![]()
Vous avez pas de cid dans votre team ?et maintenant tu peux en poster un si tu en a stp ?
Vous avez pas de cid dans votre team ?![]()
A oue chaudRyoshiota à été ban RG et la team n'est plus actif depuis long temps
yep,passe en MP je te donne tout les pseudo des seller serieuxOklm alors !si les avis sont positif c'est que vous êtes des seller sérieux mais voilà c'est pas le cas pour tous...
Baniiii0000000100840009100C5D5FF271D13E
Credit : Yohan Ymld
Bon jeux![]()
Salut :Salut![]()
Tu partage en mp ?dans 1heure et demi = partage MP![]()
Sa veux dire quoi mp je sais message privé mais pk msg privédans 1heure et demi = partage MP![]()