A cette époque vous (les vendeur de CID) se fesais des cou**** en orje sais bien tkt j'en vendais a cette époque déjà![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cette époque vous (les vendeur de CID) se fesais des cou**** en orje sais bien tkt j'en vendais a cette époque déjà![]()
GraveA cette époque vous (les vendeur de CID) se fesais des cou**** en or![]()
Y'avais des guetteur carrément pour les vendeur de CIDGrave![]()
oui je passe mon tour ^^Faux poster ?![]()
10 euros STPCID svp
tu demande des euro sauf que moi je suis au quebec on a pas deuro mais des dollars canadiens10 euros STP![]()
Non mais trkl c'est juste que les mec demande des cid toute les 5 min mais il ne sont pas conscient que sa tombe pas du ciel ^^tu demande des euro sauf que moi je suis au quebec on a pas deuro mais des dollars canadiens
Il marche toujours ton cid ?
Mes cid sont les meilleurs
Salut le mien aussiMes cid sont les meilleurs![]()
dacc ahaha je comprend sa doit etre soulant a la longue mais si tu peux maider sa serais bien...mais ne te presse pas pour moi je demande comme sa sais toutNon mais trkl c'est juste que les mec demande des cid toute les 5 min mais il ne sont pas conscient que sa tombe pas du ciel ^^
Tu fais comme moi gros tu donne des cid en privé c'est le mieux la au moins il ce font pas bann en 10 minute
Salut tu donne des CID en Priver mon pote en recherche 1. il peux pas payer c'est sa le truc ou ( si une personne a un CID a partager sa serrait sympa )Tu fais comme moi gros tu donne des cid en privé c'est le mieux la au moins il ce font pas bann en 10 minute![]()
Bonsoir sa serait possible d'avoir un cid svpTu fais comme moi gros tu donne des cid en privé c'est le mieux la au moins il ce font pas bann en 10 minute![]()
paye lui en unSalut tu donne des CID en Priver mon pote en recherche 1. il peux pas payer c'est sa le truc ou ( si une personne a un CID a partager sa serrait sympa )si une personne veux bien me donnner un CID en priver je le donne a personne sauf a mon pote Merciiiii
ps : moi jai un unique donc bon![]()