dommage pks moi je suis ouf of moneyba si la preuve ^^ je met même les 4 dernier caractère dans ma signature ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dommage pks moi je suis ouf of moneyba si la preuve ^^ je met même les 4 dernier caractère dans ma signature ^^
Non je croit que tu c'est pas très bien lire ^^J'ai regarder et tu les vends 15 balles pas 10
c est possibleJ'viens d'y voir et puis les cid je prefere acheter un cid 20 euros et qui dure qu'un autre tout pourrit pour 10 euros
Dacc un client a moi sa fait 5 mois qu'il a le cid donc bon .. mais je te laisse j'ais autre chose a faire continue a att des cid partagerJ'viens d'y voir et puis les cid je prefere acheter un cid 20 euros et qui dure qu'un autre tout pourrit pour 10 euros
Les prix ont changer vue que les PS3 c'est quasiment fini faut les vendre vitec'est quoi ca alors
Pas de souci l'amie et oui j'ais les dump ^^ mais il parle pour rien le mec préféré mettre 20e pour le meme cid que pour 10 c'est n'imp c'est juste un pigeonBah si c'est toi qui les extraits tu peux bien les vendre le prix que tu veux je vois pas le problème.
D'ailleur Yohan je vais te contacter par mp sous peu, besoin de tes services.
Mddr on verra ça ouais gamin