Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareilj'ai envie de jouer a bo2 depuis avant hier aucun cid sa m'enerve
yohan tu peux share un pti cid la ou pas ?
j'en ais plus assez pour les ban en 2 min ^^yohan tu peux share un pti cid la ou pas ?
dacj'en ais plus assez pour les ban en 2 min ^^
pk tu nous en envoi pas un en pv tkt on en prend soin on n'est pas des kikoo nousj'en ais plus assez pour les ban en 2 min ^^
Non impossible j'attend de pouvoir les vendre et vue le nombre qui en reste plus personne va en donner ou 2 par mois max ^^pk tu nous en envoi pas un en pv tkt on en prend soin on n'est pas des kikoo nous
Le nombre ? combien a peu pres ?Non impossible j'attend de pouvoir les vendre et vue le nombre qui en reste plus personne va en donner ou 2 par mois max ^^
j'en ais Plus que 24 exactement pour 10 euros j'en vend via Facebook de temps en tempsLe nombre ? combien a peu pres ?
tu peux pas en avoir d'autre genre chaque moi ou autre ?,j'en ais Plus que 24 exactement pour 10 euros j'en vend via Facebook de temps en tempsmais je peut pas sur RG il me manque 45 message
Non c'est fini sa ^^ ou faut avoir une bonne occasion de choper des play Hs pas chere mais bon ... quand je voie 50 euros les 2 ps3 en ylod sa vaut pas le couptu peux pas en avoir d'autre genre chaque moi ou autre ?,
ah dacc donc un jour , on ne pourras plus joué en jailbreak si on est ban cid mdrNon c'est fini sa ^^ ou faut avoir une bonne occasion de choper des play Hs pas chere mais bon ... quand je voie 50 euros les 2 ps3 en ylod sa vaut pas le coup
Moi j'avais un CID que j'ai trouver ici sa faisait 15 jours je l'avais et y'a un kikoo qui la ban chui dégouter car la j'ai envie de jouer a bo2Non c'est fini sa ^^ ou faut avoir une bonne occasion de choper des play Hs pas chere mais bon ... quand je voie 50 euros les 2 ps3 en ylod sa vaut pas le coup
moi le cid public ue j'avais il as durée 1moi et demi ^^Moi j'avais un CID que j'ai trouver ici sa faisait 15 jours je l'avais et y'a un kikoo qui la ban chui dégouter car la j'ai envie de jouer a bo2
tu l'avais acheter ?moi le cid public ue j'avais il as durée 1moi et demi ^^
Moi j'avais un CID que j'ai trouver ici sa faisait 15 jours je l'avais et y'a un kikoo qui la ban chui dégouter car la j'ai envie de jouer a bo2
Oui car sonny etait en vacancemoi le cid public ue j'avais il as durée 1moi et demi ^^
meme avant ça les CID durée 1 voir 2 semaines , j'ai l'impression qu'ils ont des periodes de ban xDOui car sonny etait en vacance![]()