Saucisse au porc
Premium
j'en vends pas chère go mp 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement si j'avais des tunes je me ferai pas chier à attendre un Cid partagerj'en vends pas chère go mp![]()
si t'avais un cerveaux quand un cid partagé est encore valide, tu ferais des lobby payantFranchement si j'avais des tunes je me ferai pas chier à attendre un Cid partager
Oui mais j'ai pas envie de faire payer des gens alors que je veux juste m'amuser car j'ai passé l'âge de faire payer des kikoosi t'avais un cerveaux quand un cid partagé est encore valide, tu ferais des lobby payant![]()
"Passer l'âge de faire payer"Oui mais j'ai pas envie de faire payer des gens alors que je veux juste m'amuser car j'ai passé l'âge de faire payer des kikoo![]()
alors tu peux payer un cid donc?Je préfère travailler![]()
Les gents croisent tous savoir c'est donc saMdrr si tu le dis![]()
Le bleme c.que ya jamais personne qui les veux payantsi vous voulez un consoleID faites vos lobby payant
fais comme moi... tu dits que ya un numéro youpass a appeler et que t'a déjà payé le prix qui est dit a haute voix,et que l'appel est gratuit..Le bleme c.que ya jamais personne qui les veux payant