Yohan Ymld
Premium
J'ais pas le droit de vendre sur RG dsl dans 50 message ^^La chance, tu les vends combien ? Au cas ou si un jour j'en aurais vraiment besoin ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ais pas le droit de vendre sur RG dsl dans 50 message ^^La chance, tu les vends combien ? Au cas ou si un jour j'en aurais vraiment besoin ^^
Ah ...de dommage :/J'ais pas le droit de vendre sur RG dsl dans 50 message ^^
jvais voirtu peu pas en mettre juste 1 pour la fin des vacance mdrrr
Vu comme tu booste t'inquiête t'en a pas pour longtempsJ'ais pas le droit de vendre sur RG dsl dans 50 message ^^
sa serait grave cooljvais voir![]()
moi aussi sa serait cool mercijvais voir![]()
Esque tu aurait un cid sa me ferait extremement plaisireVu comme tu booste t'inquiête t'en a pas pour longtemps![]()
Arrête de demander !!! Patiente un peu !Quelqu un aurait un cid svp
ok dsl mes je dois faire des videos et mes abonnes attArrête de demander !!! Patiente un peu !
Oui comme plein de personnes mais dans ce cas achète un CID Unique le pire c'est que tu viens de t'inscrire aujourd'hui... :/ok dsl mes je dois faire des videos et mes abonnes att
oui je c mes je connait le site depuit un moi mes javait pas de problemeOui comme plein de personnes mais dans ce cas achète un CID Unique le pire c'est que tu viens de t'inscrire aujourd'hui... :/
et je n est pas de sousOui comme plein de personnes mais dans ce cas achète un CID Unique le pire c'est que tu viens de t'inscrire aujourd'hui... :/
D'acc bah dans ce cas fais comme tout le monde... Patiente sinon si tout le monde ferais pareils sa serais n'importe quoi..et je n est pas de sous
ok vraiment dslD'acc bah dans ce cas fais comme tout le monde... Patiente sinon si tout le monde ferais pareils sa serais n'importe quoi..