Yohan Ymld
Premium
J'ais des cid moi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fout!!! Partage au lieu d'ouvrir ton cul , avec tes Cids a 10 e vend 500 fois !!J'ais des cid moi![]()
mdr rage pas mon petit loupOn s'en fout!!! Partage au lieu d'ouvrir ton cul , avec tes Cids a 10 e vend 500 fois !!
yen a qui joue et d'autre que galéreOn s'en fout!!! Partage au lieu d'ouvrir ton cul , avec tes Cids a 10 e vend 500 fois !!
Et tu t'est inscrit hier tu veut quoiLol tkt pas je galère pas ... Pas comme toi a venir dans cette section alors que tu as sois disant des Cids
Toujours en train de la ramenée alors que tu es le premier a te faire ban sur le forum trou du cul![]()
Si tu as des CIDS pourquoi tu viens ici pour narguer les autres imbécile?Et tu t'est inscrit hier tu veut quoi![]()
parceque sa me fait rireSi tu as des CIDS pourquoi tu viens ici pour narguer les autres imbécile?
Parce que c'est un bouffonSi tu as des CIDS pourquoi tu viens ici pour narguer les autres imbécile?
Hier ... En plus d'etre con tu sais pas lire , tu as d'autre talent cache comme ca ? A oui arnaqueur aussiEt tu t'est inscrit hier tu veut quoi![]()
mdr je sens la rage en toiHier ... En plus d'etre *** tu sais pas lire , tu as d'autre talent cache comme ca ? A oui arnaqueur aussi
MerciCID : 000000010085000910137c91ca64698a
PSID : e104e5a084fcf71212800e35d7bd5e18
Mec je vien de le tester il est pas ban il marche toujours c trop bien mtn sa va faire 2 semaines qui marche
Ban[/QUOTE]Ban ban banOTE="Xx-moddingYT-xX, post: 7176604, member: 710427"]Merci