SlappyGame02
Membre
Bonsoir à tous. Je vien de tester la tantôt le dernier cid et il marchait très bien. Les personnes qui s amusent a bannir les cid ne sont pas très sympa..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait d'accord le CID a même pas fait 1heure, pas cool tout sa !!Bonsoir à tous. Je vien de tester la tantôt le dernier cid et il marchait très bien. Les personnes qui s amusent a bannir les cid ne sont pas très sympa..
c'est juste qu'il ne save pas se proteger ou alors qu'il joue sans anti ban se qui et vraiment débile de leur par pour se qui galere et veulent s'amuser :/Bonsoir à tous. Je vien de tester la tantôt le dernier cid et il marchait très bien. Les personnes qui s amusent a bannir les cid ne sont pas très sympa..
Oui c vrai, je cherche aussi quelqu'un qui pourrai donnée son CID, j ai des anti-ban comme le SEN Enabler et le PSNPatch. Tu en possèdes?c'est juste qu'il ne save pas se proteger ou alors qu'il joue sans anti ban se qui et vraiment débile de leur par pour se qui galere et veulent s'amuser :/
oui je me protege avec sa sa permet de ne pas me faire bannir. mais certaine persone font juste le racourci R2 triangle ( ca ne protege absolument rien sa )Oui c vrai, je cherche aussi quelqu'un qui pourrai donnée son CID, j ai des anti-ban comme le SEN Enabler et le PSNPatch. Tu en possèdes?
On peut mp? Si tu as un CID Privé?oui je me protege avec sa sa permet de ne pas me faire bannir. mais certaine persone font juste le racourci R2 triangle ( ca ne protege absolument rien sa )
Je n'est pas de CID il a etais banni :/On peut mp? Si tu as un CID Privé?
Ah ok je te comprendJe n'est pas de CID il a etais banni :/
pourrait pas se partager avec le tien? Le mien a tenu 5 ans et il a été ban hier car je me suis connectée avec multiman :/quelqu'un en aurait pas un pour cette nuit ? demain je m'en rachète un