Chance_Mich
Membre
combien?JE VEND DES CID MOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
combien?JE VEND DES CID MOI
combienJE VEND DES CID MOI
oui grave surtout qu'il a 0 message et 0 appréciations10€ le cid unique, sa sent la carotte les gas
ouais c'est clair, si tu en avais, qu'es tu fait sur la page partage de cid, tu recherche un cidJUSTE QUE JE VEND JAMAIS SUR RG MAIS COMME VOUS ETE EN GALERE APRES JMEN FOUS C POUR VOUS
LOL la blagueJUSTE QUE JE VEND JAMAIS SUR RG MAIS COMME VOUS ETE EN GALERE APRES JMEN FOUS C POUR VOUS
tu peux nous partagez un cid en public stp ca rendrez service a tous le monde tu serais notre hero, et ca te ferait de la pub pour en vendre encore plus donc c tous benef pour tous le monde à moins que t'es menti et que tu n'es pas de cidJUSTE QUE JE VEND JAMAIS SUR RG MAIS COMME VOUS ETE EN GALERE APRES JMEN FOUS C POUR VOUS
enfin une solution qui arrange tout le mondetu peux nous partagez un cid en public stp ca rendrez service a tous le monde tu serais notre hero, et ca te ferait de la pub pour en vendre encore plus donc c tous benef pour tous le monde à moins que t'es menti et que tu n'es pas de cid
Bah si ta DES cid, post en 1 et la y'aura plus de doutes et ca t'apportera des clients pcq si c'est 10e le cid... $$$$$$$MAIS ************ MDR TOI ECOUTE RAGEUX JMEN FOUS MOI JAI DES CID
trkl je viens en paix mais c vrai que ca depannerai de ouf on est en galere depuis hier ca serait sympa de ta part de nous depanné si tu dis la vérité c benef pour tous ca te ferait aussi de la pub, on est beaucoup a attendreMAIS ************ MDR TOI ECOUTE RAGEUX JMEN FOUS MOI JAI DES CID
au vue de la photo de profil, si c'est toi derrière l’écran, reste poli sa sert a rien de t'emballer comme sa car de une tu est très jeune pour être sur internet et de deux je ne fait que donner mon POINT de vue voie tuMAIS ************ MDR TOI ECOUTE RAGEUX JMEN FOUS MOI JAI DES CID
juste un console id partagémdr ta cru que je passe un unique avec adresse mac comme sa
BonjourBonjour à Tous