Ca c'est cause des imbéciles qui savent pas se proteger hier yavais 6 CID la ils sont tous ban c'est oufJ'ai juré, ca fait depuis minuit que j'attends ils ont tous été bann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est cause des imbéciles qui savent pas se proteger hier yavais 6 CID la ils sont tous ban c'est oufJ'ai juré, ca fait depuis minuit que j'attends ils ont tous été bann
ahah ^^J'ai juré, ca fait depuis minuit que j'attends ils ont tous été bann
bah oueCa c'est cause des imbéciles qui savent pas se proteger hier yavais 6 CID la ils sont tous ban c'est ouf
SI ça te conviens pas ce que je dit parle pas avec moisi sa te convien pas va en acheter un![]()
j'approuve broSI ça te conviens pas ce que je dit parle pas avec moitu mets que des cid bann en plus
SI ça te conviens pas ce que je dit parle pas avec moitu mets que des cid bann en plus
mdr moi j'en ais plein jmen fou ^^j'approuve bro
donc tu fou quoi ici?mdr moi j'en ais plein jmen fou ^^
Genre, y a même pas vingt minutes tu remerciais le mec d'avoir mis un cid, au bout d'un moment faut pas prendre les gens pour des consmdr moi j'en ais plein jmen fou ^^
Laisse tomber il sait mm pas quoi dire ptddrdonc tu fou quoi ici?
tkt cmm on dit on repond au rageux par le silenceLaisse tomber il sait mm pas quoi dire ptddr
j'avouetkt cmm on dit on repond au rageux par le silence
on attend que ca freroquelqu'un va posté un cid ou pas pck jsuis en galere ca serait cool?
ca vaon attend que ca frero