Il a voulu se foutre de sa guelle en faite ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a voulu se foutre de sa guelle en faite ^^
Arrête de parler en sms stpEt btw qq a un CID svp ?
Avant de donner des leçon applique les à toi même je te rappelle que "stp" est considéré comme un langage sms...Arrête de parler en sms stp
S'il te plaît Monsieur kikooAvant de donner des leçon applique les à toi même je te rappelle que "stp" est considéré comme un langage sms...
D'ailleurs toi aussi je sais même pas pourquoi tu l'ouvre ??S'il te plaît Monsieur kikoo
Je sais pas , ton écriture certainement qui me pique les yeuxD'ailleurs toi aussi je sais même pas pourquoi tu l'ouvre ??
Mon écriture ?? (d'ailleurs je vois pas le rapport là c'est plustôt le langage utiliser mais bon...), c'est une blague mais tu te prend pour qui un professeur de français ?? et en plus je te rappelle qu'on est sur un forum et si t'as compris quel est le but d'un forum alors tu n'as rien a faire ici merci de passer ton tour si tu veux encore l'ouvrir...Je sais pas , ton écriture certainement qui me pique les yeux
Je connais sûrement plus que toi l'intérêt d'un forumMon écriture ?? (d'ailleurs je vois pas le rapport là c'est plustôt le langage utiliser mais bon...), c'est une blague mais tu te prend pour qui un professeur de français ?? et en plus je te rappelle qu'on est sur un forum et si t'as compris quel est le but d'un forum alors tu n'as rien a faire ici merci de passer ton tour si tu veux encore l'ouvrir...
SalutBonjour à tous quelqu'un pourrais poster un CID s'il-vous-plaît ? Merci.
Salut
As tu teste celui de la page précéden
Oui ces bon je vous remercie la team RG
partager depuis 1 mois00000001008700091000bea616e39732
comment se fait il qu'il soit encore valide ?partager depuis 1 moiston FB pu la merde
![]()
et si c'est de la merde comment se fait-il que mon fb soit pas fermé, sa fait 3 mois que mon compte existe, mais bon je comprends que tu ragespartager depuis 1 moiston FB pu la merde
![]()