Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a que toi qui me demande sa serre a rien au tan en faire profiter d'autresOUI STP POTO
![]()
Vous demandez encore des cid?
Tj pas compris qu'il ban plus?
je dits de la merde? check le cid finissant par 1779Mais quesque tu dis si t'es venue pour ouvrir ta bouche et dire de la merde tu passe ton tour stp
merci me suis co dessusje dits de la merde? check le cid finissant par 1779
je suis actuellement co dessus:
ajoutes psn: JAimesLesTrains
on verra si il est ban
t'es peut être co dans un CID qui date de 2 jours mais sa veut pas dire qu'ils ne ban plusje dits de la merde? check le cid finissant par 1779
je suis actuellement co dessus:
ajoutes psn: JAimesLesTrains
on verra si il est ban
pourtant sur ma decr j'ai installé un cfw ,payé un cid et toujours pas de bant'es peut être co dans un CID qui date de 2 jours mais sa veut pas dire qu'ils ne ban plus
tu parle d'un CID publique et après tu me parle d'un CID que t'as payer aucune logique...pourtant sur ma decr j'ai installé un cfw ,payé un cid et toujours pas de ban![]()
UN CID QUI DATE DE 4 ANS GROSSE BLAGUE TAS CHOURAV LE CID DU PDG PSN OU QUOI MDRRRle cid en question que j'ai payé date de 4 an mon petit casse couillle
oui et? moi je me retrouves pas banni apres 2 ou 3 lobby sur black ops 3 .UN CID QUI DATE DE 4 ANS GROSSE BLAGUE TAS CHOURAV LE CID DU PDG PSN OU QUOI MDRRR![]()
t tro for mek apran moa stpoui et? moi je me retrouves pas banni apres 2 ou 3 lobby sur black ops 3 .
je reprends du service apres 6 mois d'absence dans le modding
consoleID toujours dispo.
je sais empècher un banissement moi.
Bescherelle pour toi c'est mieuxt tro for mek apran moa stp
C'est un troll Omer XDBescherelle pour toi c'est mieux
King of kings![]()
troll en français alorsC'est un troll Omer XD
Il a voulu se foutre de sa guelle en faite ^^troll en français alors
Car déchiffrer aille aille aille ....