J'viens de le lancer ohc'est bizzare un virus.. go le ban..Faut eviter de scan avec virus total hein
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'viens de le lancer ohc'est bizzare un virus.. go le ban..Faut eviter de scan avec virus total hein
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

virusYo , liste de plus de 1000 cid ^^
N'y touchez pas c'est un virus.Yo , liste de plus de 1000 cid ^^
vous êtes très peu fiable, virusYo , liste de plus de 1000 cid ^^
Yo , liste de plus de 1000 cid ^^
oui moi aussi ont a le meme je pensePour l'instant on en a un partagé qui fonctionne depuis trois jours donc bon garde le pour toi si tu peux![]()
salut tu peux me le donner ? moi stpsi ca interesse quelqu'un j'en ai un unique , me mp![]()
un nettoyage avec avast ne fonctionne pas?A ceux qui ont DL le fichier et qui l'ont ouvert, pensez à changer ALL mots de passes. Quitte à reformater votre PC complètement. ::
un nettoyage avec avast ne fonctionne pas?
y a pas de .exeJ'ais pas partir dans un HS dans le CID partager.
Mais si c'est un cid.txt.exe ça sent de fou le RAT ^^
Faut eviter de scan avec virus total hein