Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai testé meme pas 1min apres que tu l'ai mis ^^Il était valide..![]()
Ban... you test?creds:000000010085000514015AD1D2219FDBVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui.Cid ban ?
Merci beaucoup !!!000000010085000514015AD1D2219FDB
creds:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Évite 2 parlé cmsa stp2 posts aujourd'hui mais les 2 st deja bannis vs faites expres
evite de commenter quand tu comprends pas, les 2 cid etaient deja bannis avant meme qu'ils postent ok ? merciÉvite 2 parlé cmsa stp
C 'est des CID partagé ici, si tu veux un CID qui dure plus longtemps achète en un..
Raison de +evite de commenter quand tu comprends pas, les 2 cid etaient deja bannis avant meme qu'ils postent ok ? merci
Cid unique*Jung on qd meme le droit de critiquer ca ya des gens qui attendent toute la journée et qui n'ont pas les moyens d'avoir un cid privé
Meme moi Sony ils l'on defoncer j'ai acheter mon cid puis j'ai pas jouer pendant 2 semaine je me co et il est banCid unique*
Et puis ? Ca m'etait pas utile merci en tt casCid unique*
Cela n’empêche pas que le langage sms est à éviterevite de commenter quand tu comprends pas, les 2 cid etaient deja bannis avant meme qu'ils postent ok ? merci