NON PAS DU TOUT C'EST PARCE QUE J'AI PRIS PRESQUE TOUTE MON APRÈS-MIDI A ATTENDRE SINON VEUILLEZ BIEN M'EXCUSER

NON PAS DU TOUT C'EST PARCE QUE J'AI PRIS PRESQUE TOUTE MON APRÈS-MIDI A ATTENDRE SINON VEUILLEZ BIEN M'EXCUSER
Si vous êtes impatient d'attendre, ne soyez pas nerveux ami, achète un cid pour vous et être très heureux, vendredi. ;)

Si vous êtes impatient d'attendre, ne soyez pas nerveux ami, achète un cid pour vous et être très heureux, vendredi. ;)
oui chui d'accord mais deja faux le payer car il y a des parent qui veule pas comme moi et juste mettre 20 boule pour jouer en ligne vos mieux acheter la ps4

oui d'accord avec toi
merci mais bon je veut pas etre mechant avec les posteur mais aumoin dire pour de vrai quand il poste ou poste pas car on est comme des con a atendre toute la journer devant l'ordis a atendre apres il on le droit de pas en poster mait aumoin nous prevenire car il y en a qui dise dans 15 min ou plus ou moin mait il y en a pas jusqu'a demain

merci mais bon je veut pas etre mechant avec les posteur mais aumoin dire pour de vrai quand il poste ou poste pas car on est comme des *** a atendre toute la journer devant l'ordis a atendre apres il on le droit de pas en poster mait aumoin nous prevenire car il y en a qui dise dans 15 min ou plus ou moin mait il y en a pas jusqu'a demain
Tu as totalement raison de t'exprimer comme tu le fais même si comme tu l'as dit ils ont raison de ne pas posté de cids mais bon la ils abusent quand même attendre toute la journée c'est saoulant on dirait des chiens qui attendent leurs bouf quoi pour ne pas être vulgaire

Tu as totalement raison de t'exprimer comme tu le fais même si comme tu l'as dit ils ont raison de ne pas posté de cids mais bon la ils abusent quand même attendre toute la journée c'est saoulant on dirait des chiens qui attendent leurs bouf quoi pour ne pas être vulgaire
je suis d'accord avec toi

Le pire c'est que sa fait 2 jours qu'on attends et la personne à toujours rien posté. Sans dire de pseudo...

Retour