Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord avec toiune question toute bete mais esque c'est vrai qu'il y aura un cid se soir et pas a 1h du mat merci![]()
merciJe suis d'accord avec toi
Et alors tu va nous engueuler en plus ? calme toi et tu l’auras ton CIDRz lzs Gens sa fais presque 2heures qu'on attend
Si vous êtes impatient d'attendre, ne soyez pas nerveux ami, achète un cid pour vous et être très heureux, vendredi.NON PAS DU TOUT C'EST PARCE QUE J'AI PRIS PRESQUE TOUTE MON APRÈS-MIDI A ATTENDRE SINON VEUILLEZ BIEN M'EXCUSER
Et puis je repète qu'on ne vous dit rien on poste des cid pour vous faire plaisir, donc faut pas être pressé l'ami ;-)NON PAS DU TOUT C'EST PARCE QUE J'AI PRIS PRESQUE TOUTE MON APRÈS-MIDI A ATTENDRE SINON VEUILLEZ BIEN M'EXCUSER
oui chui d'accord mais deja faux le payer car il y a des parent qui veule pas comme moi et juste mettre 20 boule pour jouer en ligne vos mieux acheter la ps4Si vous êtes impatient d'attendre, ne soyez pas nerveux ami, achète un cid pour vous et être très heureux, vendredi.![]()
oui je sais c'est pour cela qu'il faut faire payer ses lobbyoui chui d'accord mais deja faux le payer car il y a des parent qui veule pas comme moi et juste mettre 20 boule pour jouer en ligne vos mieux acheter la ps4
ouai mait chui pas un radin et maintenent tout le monde s'en fous des lobby tout le monde passe sur la ps4oui je sais c'est pour cela qu'il faut faire payer ses lobby
oui d'accord avec toiouai mait chui pas un radin et maintenent tout le monde s'en fous des lobby tout le monde passe sur la ps4
merci mais bon je veut pas etre mechant avec les posteur mais aumoin dire pour de vrai quand il poste ou poste pas car on est comme des con a atendre toute la journer devant l'ordis a atendre apres il on le droit de pas en poster mait aumoin nous prevenire car il y en a qui dise dans 15 min ou plus ou moin mait il y en a pas jusqu'a demainoui d'accord avec toi
Tu as totalement raison de t'exprimer comme tu le fais même si comme tu l'as dit ils ont raison de ne pas posté de cids mais bon la ils abusent quand même attendre toute la journée c'est saoulant on dirait des chiens qui attendent leurs bouf quoi pour ne pas être vulgairemerci mais bon je veut pas etre mechant avec les posteur mais aumoin dire pour de vrai quand il poste ou poste pas car on est comme des *** a atendre toute la journer devant l'ordis a atendre apres il on le droit de pas en poster mait aumoin nous prevenire car il y en a qui dise dans 15 min ou plus ou moin mait il y en a pas jusqu'a demain
je suis d'accord avec toiTu as totalement raison de t'exprimer comme tu le fais même si comme tu l'as dit ils ont raison de ne pas posté de cids mais bon la ils abusent quand même attendre toute la journée c'est saoulant on dirait des chiens qui attendent leurs bouf quoi pour ne pas être vulgaire