au lieu de nous faire galerer pourquoi vous nous metter pas sur une piste

Si quelqu'un a un petit cid pour jouer cet aprem' je suis chaud (mp au pire (je suis serieux)) :ok:

bonjour a tous voici un cid poste par barderbarca
000000010084000B103568858D24DE9E

Je ne peut le teste esperont qu'il soit bon ;)

ban en 2 min top crono
Nom 2 min...... 11 min :troll:
2a5da4f4d58d481abdafc0a73d02e0d3.png

J'ai banni @RyoShiota à vie du topic cID, signaler moi les booster et fouteur de merde tu topic, je les bannirai à vie du topic ;)

Bonjours à toute ! et à tous ! mon ami ! que dire mon capitaine @RyoShiota vous posteras un cid à 4 personnes. Pour cela ils vous faudra poster un message en pv (Attention nous prenons des personnes sérieux qui ce protège bien du cid) go go go !!

Bonjours à toute ! et à tous ! mon ami ! que dire mon capitaine @RyoShiota vous posteras un cid à 4 personnes. Pour cela ils vous faudra poster un message en pv (Attention nous prenons des personnes sérieux qui ce protège bien du cid) go go go !!
évite ce genre de poste, prochaine je te banni à vie du topic, avec tes postes fakes.. Tu joues avec les sentiments des membres du topic.
Il espère tous avoir des CID alors qu'ils ne l'auront jamais avec tes fausses espoir.

évite ce genre de poste, prochaine je te banni à vie du topic, avec tes postes fakes.. Tu joues avec les sentiments des membres du topic.
Il espère tous avoir des CID alors qu'ils ne l'auront jamais avec tes fausses espoir.

Je peux te parler en privé ?

Retour