matzebenjamin
Membre
bonsoirBonsoir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoirBonsoir![]()
oui bon finalement je posterai pas ce soir je me suis concertè avec mes compagnon @ThibaultCFW , @WHiiTe. E.SEC , @lePGMdu78 , @tempetedefeu ect on a décider de pas poster donc bonne galère![]()
oui bon finalement je posterai pas ce soir je me suis concertè avec mes compagnon @ThibaultCFW , @WHiiTe. E.SEC , @lePGMdu78 , @tempetedefeu ect on a décider de pas poster donc bonne galère![]()
Mercii frere valide
![]()
==========================Valide PSN========================
==========================Valide GTA V=======================
Credit et remerciement
JUNGBOU
si sa doit etre ta connexion qui est lente moi je suis co avec sur gtamais il y a pas de cid ?
Non non depeche toi avant qu'il n'est plus validec une connerie
on att==============================================Preparez Vos Console ========================================================
==============================================Preparez Vos Console ========================================================
==============================================Preparez Vos Console ========================================================
![]()
Actualise la page Alt+F4 c'est ta connectionmais il y a pas de cid ?
bizarre je suis co avecbas moi sa mais chargement mait sa charge pas et si j'ai une bonne co chui juste a coter de la box
C'est la pleine lune les loups sont de sortie a houuuuuuuuuuuwesh une gonzesse sur rg a houuuuuuuuuuuuuu
t con ou tu fait expret ?j'ai fait alt+F4 sa marche toujours pas