À cause d'un abrutiBonsoir non y a pas de CID ici... ici c'est un sujet a embrouille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À cause d'un abrutiBonsoir non y a pas de CID ici... ici c'est un sujet a embrouille![]()
Peut importe le comment du pourquoi.. moi perso je trouve que sa casse les couilles et cela nous avances pas pour avoir un CID...À cause d'un abruti
cest la premier que je suis banni depui 4 ans jvien ici demander un cid comme tous les gens banni mai je suce pas , pas comme tu et en train de faire mdrrrrBa si t'es sur ce forum c'est bien qui tu suce
Dans ce cas, continue d'attendre et arrêtes un peu d'insulter tout l'monde.cest la premier que je suis banni depui 4 ans jvien ici demander un cid comme tous les gens banni mai je suce pas , pas comme tu et en train de faire mdrrrr
@LE MARVELIEN n'a pa tt à fai tor nn plu jvoi pa l'intérêt de poster à qui uniquement il poste vu que @RyoShiota ne partage pas ici il leur file aux autre en pv directementBonsoir non y a pas de CID ici... ici c'est un sujet a embrouille![]()
ah bon jai insulter qui ?Dans ce cas, continue d'attendre et arrêtes un peu d'insulter tout l'monde.
@LE MARVELIEN n'a pa tt à fai tor nn plu jvoi pa l'intérêt de poster à qui uniquement il poste vu que @RyoShiota ne partage pas ici il leur file aux autre en pv directement
Quand je dis insulter, je veux surtout dire ''agresser''.ah bon jai insulter qui ?
pas de souciQuand je dis insulter, je veux surtout dire ''agresser''.
Bonsoirbonsoir![]()
bonsoirbonsoir![]()