[Quote = "RyoShiota, de la publicación: 7101570, miembro de: 725032"] las personas que proporcioné h24 cid libre (sólo es como mis hermanos [USER = 716832] @imNeaveR [/ usuario], [USER = 661910] @ pottiermaxim [/ USUARIO] [USER = 202827] @_ Florian _ [/ USUARIO] [USER = 468512] @tempetedefeu [/ USUARIO] [USER = 572748] @ThibaultCFW [/ USUARIO]) [/ QUOTE]
cid svp RyoShiota

les gens que je fournie gratuitement en cid h24 ( uniquement c'est comme mes frères @imNeaveR , @pottiermaxim , @_Florian_ @tempetedefeu , @ThibaultCFW )[/
Quel interet ca te donne de mettre ca franchement ca fait gamin aparament le modo de tt a l'heur avait raison tu doit t'imaginé une vie de couple percher dans le fond de ton cerveau ca doit etre hallucinant enfin bref jvois que ca vole tres tres bas ici au niveau des relation et la moyen d'age doit pas depasser 14 voir 15 ans pffff !!!!!!

suce le bien toi !!! fiable en quoi psk il ten donne et tu lui fai de la leche gros suce boules
Tqt pas t'a juste le seum pck t'es le roi des cons désolé j'y peut rien , et je lui demande pas à lui spécialement mais au forum donc t'es mal placer pour l'ouvrir

Parlon peut parlon bien , je renouvelle donc ma question Si quelqu'un de bien aimable pourrais partager un CID valide GTA sa serais super cool les mec.. Merci

Tqt pas t'a juste le seum pck t'es le roi des cons désolé j'y peut rien , et je lui demande pas à lui spécialement mais au forum donc t'es mal placer pour l'ouvrir
@RyoShiota est en train de te preparer un console id rien que pour toi tu sera le seul dessus ;)

Mdrrr !!!! le seum pourquoi ? Pour un cid ? nn jcrois pas jai autre chose a faire que de sucer pour un cid pas comme vous

Retour