pottiermaxim
Membre
moi il ma donner mais il est ban mais il repond pas pvOui mais il donne pas à n'importe qui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi il ma donner mais il est ban mais il repond pas pvOui mais il donne pas à n'importe qui![]()
Moi il m'en n'a donner aussi et il fonctionne toujours, il te la donner quand le tiens ?moi il ma donner mais il est ban mais il repond pas pv
On avait le meme tu jouais à quoi?moi il ma donner mais il est ban mais il repond pas pv
T'es sur qu'ont n'avais le même ? met le ici pour voir et je te dis si ont n'a le même ou nonOn avait le meme tu jouais à quoi?
ouais c'est celui la qui ma donné mais j'ai son psn moi je l'ai en ami000000010084000BF401A3B69A5648FB c'est celui là qui est ban
Je l'ai sur le PSN aussi, mais j'ai déco reco pour changer de compte et il était ban ssssssouais c'est celui la qui ma donné mais j'ai son psn moi je l'ai en ami
Il me la jamais donner celui la, il ma donner un CID à 20h35 et il fonctionne toujours je joue rarement et que à BO2 ou MW3 et je me protège donc après c'est que soit tu t'es mal protéger soit il la partager a d'autre personnes est c'est pas toi le fautif qui à fait la boulette donc je sais pasil m'avait donner celui la mais ban 000000010084000BF401A3B69A5648FB
tu peus me le passer en pv stpIl me la jamais donner celui la, il ma donner un CID à 20h35 et il fonctionne toujours je joue rarement et que à BO2 ou MW3 et je me protège donc après c'est que soit tu t'es mal protéger soit il la partager a d'autre personnes est c'est pas toi le qui à fait la boulette donc je sais pas
Non désoler je partage pas tant que j'ai pas son accord je prends pas de risque comprends moitu peus me le passer en pv stp
Bo2 et MW3 faut vraiment y aller sans anti ban pour s'faire ban x)Il me la jamais donner celui la, il ma donner un CID à 20h35 et il fonctionne toujours je joue rarement et que à BO2 ou MW3 et je me protège donc après c'est que soit tu t'es mal protéger soit il la partager a d'autre personnes est c'est pas toi le fautif qui à fait la boulette donc je sais pas
ok mais je peus prendre un screen de la conv avecNon désoler je partage pas tant que j'ai pas son accord je prends pas de risque comprends moi![]()
quel conv ?ok mais je peus prendre un screen de la conv avec