new cid share a mes 2 potes : @pottiermaxim / @imNeaveR
pour remplacer l'autre le c4 de dead bon jeux mes negros lol
ça sert a rien de montrer que t'as des cid pour faire rager les autres mec c'est un post de partage soit tu partages soit tu fais tes bails en mp

Ça devien grave ici beaucoup de blabla et beaucoup trop de mito et de chlage avec les kikoo qui ce prenne pour les anonymous qui sorte tt juste du berceau avec vos cid en carton qui dur 5 min mtn mon jsui refai g trouver un site ou il poste des cid qui dur plus de 12h voir 24h sans aucune galère donc bonne galère

Ça devien grave ici beaucoup de blabla et beaucoup trop de mito et de chlage avec les kikoo qui ce prenne pour les anonymous qui sorte tt juste du berceau avec vos cid en carton qui dur 5 min mtn mon jsui refai g trouver un site ou il poste des cid qui dur plus de 12h voir 24h sans aucune galère donc bonne galère
c'est quoi le site ?

Grv ta raison l'ami

Retour