y'a plus de boost étant donnée que les messages posté dans cette discussion ne sont pas comptabilisé dans ton nombre de messagesBoost
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a plus de boost étant donnée que les messages posté dans cette discussion ne sont pas comptabilisé dans ton nombre de messagesBoost
Bonsoir, chute mon enfant !!! Merci bonne soiréeBoost
déjà poster
doublon
![]()
![]()
Bonsoir, chute mon enfant !!! Merci bonne soirée
![]()
c'est pour les relou qui ne test pas les CID Valide ? Valide GTA V ?
Hum Ferme Ta Geule Pd Tu Te Crois Le dieuBonsoir, chute mon enfant !!! Merci bonne soirée
![]()
c'est pour les relou qui ne test pas les CID Valide ? Valide GTA V ?
il a jamais ete valideLe CID est déjà bannis pour moic'est du foutage de gueule j'ai rien pu faire
Boost
Surveille ton langageHum Ferme Ta Geule ** Tu Te Crois Le dieu
mdr en plus il parle même pas en français ^^![]()
Surveille ton langage![]()
Nonya un cid valide deja ou pas ?
toi tu fais un peu pitié a faire genre tu vas poster puis tu disparais, ca te fait jouir?ya un cid valide deja ou pas ?
quoi jais poster aujourd'huit ^^ parle pas pour rientoi tu fais un peu pitié a faire genre tu vas poster puis tu disparais, ca te fait jouir?![]()
Hum Ferme Ta Geule ** Tu Te Crois Le dieu
et sa j'acheteJ'avais un CID à partagé mais je ne partage pas aux membres qui ne connaisse pas le respect..
J'avais un CID à partagé mais je ne partage pas aux membres qui ne connaisse pas le respect..
Cid Svp Et Je suis dsl![]()
![]()
==========================Valide PSN========================
==========================Valide GTA V=======================
Credit et remerciement