angelo22800
Membre
fake cid j ai rien recusi tu me crois pas c'est pas grave je suis pas un mytho j'ai rien a prouvè je share juste pour aidè
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fake cid j ai rien recusi tu me crois pas c'est pas grave je suis pas un mytho j'ai rien a prouvè je share juste pour aidè
J'attends toujours moi ...si tu me crois pas c'est pas grave je suis pas un mytho j'ai rien a prouvè je share juste pour aidè
OUi merc i je vais le test apresFM|T Tqz
tu a recu ton console id bon jeux
Je ne comprends pas, ne fermait pas tout le monde dans mon profil@Piloto je peux pas te converse en privè car ta ton profile bloquer RG
idps envoyer a @Zbeub2staff
bon jeux a toi désoler de l'attente
Valide ☑✔ parcontre j'ai pas bo2idps envoyer a @Zbeub2staff
bon jeux a toi désoler de l'attente
ok je t'arrenge ça donne moi 10minutes@RyoShiota moi j'ai reçu un CiD de la part de @Kaayzhh mais il a que 31 caracteres
Et moi stp ?si tu me crois pas c'est pas grave je suis pas un mytho j'ai rien a prouvè je share juste pour aidè
envoi en un on va si tes une flute ou pas mon email [email protected]si tu me crois pas c'est pas grave je suis pas un mytho j'ai rien a prouvè je share juste pour aidè
Je suis également en attente et rien jusqu'à présentEt moi stp ?
normal tu ma pas demander en conversation RGFRJe suis également en attente et rien jusqu'à présent